"Jane Eyre": Tout le romantisme de l'ère victorienne
Jane Eyre - DVD
Pauvre orpheline recueillie par une tante acariâtre, la petite Jane peine à trouver sa place dans un nouveau foyer et se voit confiée à un pensionnat aux méthodes rigoureuses. Après huit années consacrées à l'étude puis à l'enseignement, la jeune femme trouve une place de gouvernante auprès de la maison de Lord Rochester, séduisant aristocrate dont elle ne tarde pas à s'éprendre.
Le romantisme sublimé de l'ère victorienne s'épanouit au fil de cette énième adaptation de "Jane Eyre", célébrissime roman de l'écrivain prodige Charlotte Brontë. Réalisée pour la télévision britannique, cette fresque superbement servie par des acteurs de talent met en exergue l'âme contrainte de préjugés et terriblement sentimentale d'une époque connue pour sa sévérité compassée.
Seuls les bonus déçoivent avec, en tout et pour tout, quelques bandes-annonces et une courte biographie des soeurs Brontë.
AB/ATC-TLC.com - Photo: © Disques Office
 
logo lamoooche annuaire rss seek moteur de recherche annuaire gratuit Référencement Annuaire Visez.com Portail Express - Annuaire Gratuit - Annuaire Shopping - Voyages Discount Référencement gratuit
référencement OOZAP Console et annuaire du web PLAZOO
referencement Tout@l'oeil Annuaire generaliste Myfreesurf - Le meilleur du web gratuit pour tous !!!
Annuaire sur le cinéma et les séries TV.