"J'ai toujours rêvé d'être un gangster": Polar à sketches
J'ai toujours rêvé d'être un gangster - DVD
Un braqueur maladroit; un kidnappeur harcelé par sa victime; un chanteur raté versé dans le piratage musical; cinq bandits retraités en passe de renouer avec leurs flingues: autant de pseudo gangsters à la gare, qui se retrouvent dans un resto routier enfumé, réplique imparfaite des bars de polars américains.
Un casting en or, une intrigue multiple sur fond de lieu unique, une ambiance voilée en noir et blanc... De prime abord, les ingrédients de "J'ai toujours rêvé d'être un gangster" luisent d'une aura alléchante. Et force est d'avouer que cette fiction pourrait tenir toutes ses promesses, s'il n'y avait pour la desservir quelques tares irrémédiables. A commencer par une ligne narrative brouillonne et poussive, et une foule de références superflues. Une déception que ne rattrapent même pas les bonus, réduits à un bête making of, quelques scènes coupées et une galerie de photos.
AB/ATC-TLC.com - Photo: © Dinifan
 
logo lamoooche annuaire rss seek moteur de recherche annuaire gratuit Référencement Annuaire Visez.com Portail Express - Annuaire Gratuit - Annuaire Shopping - Voyages Discount Référencement gratuit
référencement OOZAP Console et annuaire du web PLAZOO
referencement Tout@l'oeil Annuaire generaliste Myfreesurf - Le meilleur du web gratuit pour tous !!!
Annuaire sur le cinéma et les séries TV.