"Boarding Gate": Erotisme et déjà-vu
Boarding Gate - DVD
Ex-call girl versée dans le trafic de drogue, Sandra peine à se défaire d'une relation vénale et hautement malsaine, qui la lie depuis des années à un golden boy déchu. Une passion infernale, sous-tendue par un obscur contrat conclu par son amant, avec lequel elle projette de refaire sa vie à Pékin.
De par leur réputation sulfureuse, Asia Argento et Olivier Assayas étaient faits pour se rencontrer. Mais il apparaît que ce télescopage attendu, sensé déboucher sur un chef-d'oeuvre explosivement provocateur, n'ait accouché que d'un navet pathétique. Certes, l'actrice met toute la force de sa conviction dans l'incarnation de son personnage hautement sexualisé. Certes, le réalisateur ne déroge pas à ses habitudes, en nous livrant un ovni dérangeant, conçu pour choquer plus que pour plaire. Mais au final, le fruit de leurs efforts reste sans souffle, sans saveur... et sans le moindre bonus!
AB/ATC-TLC.com - Photo: © Max Vision
 
logo lamoooche annuaire rss seek moteur de recherche annuaire gratuit Référencement Annuaire Visez.com Portail Express - Annuaire Gratuit - Annuaire Shopping - Voyages Discount Référencement gratuit
référencement OOZAP Console et annuaire du web PLAZOO
referencement Tout@l'oeil Annuaire generaliste Myfreesurf - Le meilleur du web gratuit pour tous !!!
Annuaire sur le cinéma et les séries TV.