Un héritage de pure SF
Technophile indomptable, Sam (Garrett Hedlund) est depuis 20 ans sans nouvelles de son père Alan (Jeff Bridges). Ce génial concepteur de jeux vidéo avait mystérieusement disparu sans laisser de traces. Sam décide de mener son enquête, résolu à comprendre ce qui s'est passé. De retour à l'ancienne salle d'arcade d'Alan, il manipule un vieil ordinateur et se fait propulser dans le monde virtuel créé à l'époque par son père.

Suite du film de référence de la culture geek "Tron", sorti en 1982, "Tron: L'Héritage" ravira les amateurs de décors numériques à tendance rétro-futuriste. Grande réussite sur le plan visuel, cette réalisation de Joseph Kosinski ne repose pas sur un scénario fort original. Mais on ne demandait pas à être surpris par sa trame et ses rebondissements. Les bonus Blu-ray, bien plus étoffés que pour l'édition DVD, nous éclaire sur les différentes vies du héros.
YC/ATC-TLC.com - Photo: DR
Site officiel du film "Tron: L'Héritage"
logo lamoooche annuaire rss seek moteur de recherche annuaire gratuit Rfrencement Annuaire Visez.com Portail Express - Annuaire Gratuit - Annuaire Shopping - Voyages Discount Rfrencement gratuit
rfrencement OOZAP Console et annuaire du web PLAZOO
referencement Tout@l'oeil Annuaire generaliste Myfreesurf - Le meilleur du web gratuit pour tous !!!
Annuaire sur le cinma et les sries TV.