Jack Black le cabotin chez les Lilliputiens
Lemuel Gulliver (Jack Black) bosse depuis 10 ans au service du courrier d'un journal new-yorkais. Secrètement amoureux de Darcy (Amanda Peet), la rédactrice en chef de la rubrique "voyages", il lui fait croire qu'il sait écrire pour qu'elle l'engage en tant que journaliste. Impressionnée par ses articles, qu'il a en fait copié-collé sur Internet, Darcy l'envoie faire un reportage sur le triangle des Bermudes. Suite à un naufrage, Lemuel se réveille entouré d'hommes minuscules: les Lilliputiens.

Si l'on apprécie les facéties de Jack Black, on ne s'ennuiera pas durant la première moitié des "Voyages de Gulliver". Cette adaptation du célèbre récit de Jonathan Swift bénéficie d'effets spéciaux fort réussis. Mais le film se perd petit à petit dans une succession de scènes sans queue ni tête. Les bonus DVD offrent un module rigolo: un jeu inspiré d'un baby-foot aperçu dans le film.
YC/ATC-TLC.com - Photo: DR
Site officiel de film "Les Voyages de Gulliver"
logo lamoooche annuaire rss seek moteur de recherche annuaire gratuit Rfrencement Annuaire Visez.com Portail Express - Annuaire Gratuit - Annuaire Shopping - Voyages Discount Rfrencement gratuit
rfrencement OOZAP Console et annuaire du web PLAZOO
referencement Tout@l'oeil Annuaire generaliste Myfreesurf - Le meilleur du web gratuit pour tous !!!
Annuaire sur le cinma et les sries TV.